Les Rêves et leurs messages

Publié le 27 Janvier 2017

Bonjour !

Certains d'entre vous ont l'occasion de faire des rêves prémonitoires, d'autres ne rêvent pas (ou du moins ne se souviennent pas de leurs rêves), et d'autres font des rêves tellement bizarres qu'ils ne comprennent pas le sens de ce qu'ils ont rêvé tellement c'était étrange ! 

Sachez que les rêves comportent souvent un message caché, à nous de le décoder ! Certes, il n'est pas facile parfois de comprendre sa signification. Personnellement, je rêve très souvent avec des symboliques, j'aime décoder et comprendre le sens du message qu'il y a derrière ce rêve, quand je ne réussis pas à décoder, je laisse poser; de toute façon la vibration du rêve est là et je sais que mon corps sait le message; je le comprendrai quand le moment sera venu ! Et parfois c'est quelques jours plus tard, mais peu importe car mon esprit me ressort l'information du rêve à l'instant où j'en ai besoin, ce qui me guide bien souvent ! 

Je trouve ça génial ! Et j'adore rêver ! Cela me guide, m'apporte des informations dont j'ai besoin pour ma vie quotidienne, pour trouver des solutions...

 

Cependant, beaucoup de personnes me disent rêver mais ne pas savoir décoder; voici pourquoi je vous partage aujourd'hui un site qui permet de comprendre ses rêves. Je le trouve bien fait car il propose beaucoup de situations sur un seul thème, c'est très intéressant et pendant pas mal de temps il m'a permis de comprendre la symbolique de mes rêves.

Voici ce site

 

Je vous souhaite une bonne visite sur celui-ci ! 

Et qu'enfin vos rêves puissent vous guider et vous apporter dans votre quotidien ! 

 

A très bientôt ! ;)

Rédigé par Karen Voisin

Publié dans #développement personnel, #guidance, #intuition, #rêves, #symbolique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article